LOGO

Le Jeûne de Daniel

ligne

Maintenant c’est ta chance

Combien de fois vous avez déjà essayez de changer vos habitudes, la manière d’agir et de penser ?

L’excès d’information et les préoccupations chamboulent  nos sens et influencer notre attitude dans la vie.

Tous les jours, nous sommes contaminés par des nouvelles qui montrent le malheur sociale, des chansons qui font appel au sentiment; des films qui influencent les trahisons, le chagrin, le vol et l’agression, qui nous éloignent de plus en plus, de ce qui est vraiment important.

Le jeûne de Daniel

Selon le dictionnaire, jeûne signifie : ce privé de manger durant une période ; la privation de toute sorte de nourriture pendant la journée dans un esprit de pénitence, la privation;. Abstention « 

Dans toute la Bible, il y’a plusieurs fois des références sur le jeûne. Sois dans l’ancien comme dans le nouveau testament, il y a eu à  plusieurs reprises qu’une seule personne, un groupe ou un peuple se joindre à une cause par cette pratique.

Cela est utilisé comme un moyen de montrer à Dieu votre but …Il existe un meilleur  approche de Dieu à travers le jeûne, puisque tout est fait comme une forme de consécration du corps et de l’âme.

Ce pendant, vous avez tort de penser que le jeûne signifie juste s’abstenir de  manger … C’est plus que ça.  C’est une désintoxication physique et spirituelle. C’est pour cela que, celui qui  accomplit le jeûne se prive de tout ce qui est secondaire ou tout ce qui pourrait contaminer le corps et l’âme … Soit des aliments, des attitudes ou des jeux!

 Gardez votre objectif défini

Il existe divers motivation qui pousse une personne à faire le jeûne : les défis, des grèves, des manifestations et même des raisons médicales ou encore de santé! Cependant, les principaux qui sont liés à l’acte de jeûner sont essentiellement religieux.

Visant à amener l’être humain à Dieu, le centre d’aide promouvoir le 6ème jeûne Daniel. L’objectif des 21 jours est basé sur l’histoire du prophète Daniel lorsqu’il a vécu une injustice, il a décidé de faire un jeûne. Pendant 21 jours, il  s’abstint de nourriture et de boisson qui contamine le corps, tels que la viande et le vin, en faveur d’une réponse divine.

Du  24 mars au 14 avril, dans tout le Centre d’Aide au niveau mondial, aura lieu ce jeûne, pas seulement d’alimentation, mais de tout ce qui contamine notre âme : Radio, télévision, journal, internet, musique.

Nous allons nous consacrer uniquement à l’édification spirituelle de l’effusion du Saint-Esprit.

Le jeûne de Daniel est votre chance d’être né de Dieu et avoir une vraie rencontre avec le Créateur. Si vous voulez une croissance spirituelle ou si vous voulez recevoir le sceau divin capable de changer, dans l’intégralité,  votre vie, c’est le moment!

21 jours dans le jeûne de Daniel, pour le baptême du Saint-Esprit. Du 24 Mars au 14 Avril, dans un centre d’aide près de chez vous!

ligne

 

Vous trouvez cela intéressant? Partager-le sur votre réseau sociaux:

Articles Associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*