LOGO

Eduardo

Je m’appelle Eduardo, avant de connaître le Centre d’Accueil, ma vie était complètement détruite.

Une relation amoureuse où régnait la jalousie et les aggressions verbales, m’avait conduit à la dépression. J’étais sous anti-dépresseur, je prenais un comprimé par jour. Un an après rien n’avait changé, j’avais toujours un vide en moi. J’ai tenté de me suicider à plusieurs reprise, malgrés toutes les paroles de soutien pour me consoler personne n’a pu m’aider. J’étais réellement malheureux, fatigue, remplie de doutes. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi après un an sous anti-dépresseurs je me sentais encore vide… J’avais besoin d’explications, pourquoi ma vie était-elle comme ça ? Pourquoi rien n’avait changé pendant cette année ?

C’est ainsi que je suis arrivé Centre d’Accueil et à la Force Jeune France.

Lorsque j’ai pris la decision de metre l’Auteur de la Vie à la première place et de lui confier ma vie, les changements ont commencés. J’ai d’abord été libéré des envies de suicide et de la dépression, de mon agressivité verbale et des doutes qui me rongeaient. J’ai pû arréter ensuite les anti-depresseurs; je me suis débarrasé de la jalousie, et toutes les choses négatives remplissaient ma vie. Une fois débarrasé de toutes ces choses, j’ai pu être alors rempli de l’Esprit de l’Auteur de la Vie.

Aujourd’hui j’ai la paix, la joie intérieure, je vie avec la certitude que tous les problèmes et toutes les afflictions peuvent être surmontés. Mon plus grand désir est de remercier Dieu avec ma vie pour la joie et la paix qu’il a mis à l’intérieur de moi, car je sais que personne ne pourra me les enlever.

J’ai trouvé à travers la FJF, la force, l’impulsion dont j’avais besoin, l’aide que je recherchais depuis longtemps.

Si vous connaissez quelqu’un qui souffre, je vous conseille vivement de l’inviter à la FJF, il y recevra la même énergie positive que moi pour faire face aux difficultés, sans compter les moments de partage et de complicté.

 

Vous trouvez cela intéressant? Partager-le sur votre réseau sociaux:

Articles Associés

Une réponse à Eduardo

  1. Carlos Ferreira30 janvier 2013

    Muito forte esse testemunho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*