LOGO

260 mille personnes ont participé

En Europe 260 mille personnes ont participé de cet évènement  » Votre Esprit, Votre Vie »

Vous pouvez voir la multitude de gens qui ont participé de ce grand évènement à travers toute l’Europe et qui ont célébré dans un même et seul esprit une nouvelle vie et un nouvel esprit.

Ces milliers de personnes ont embrassé, lors de cette journée, cette opportunité, mettant ainsi en pratique les enseignement laissés pas Christ, et certainement, ils ne se repentiront pas de cette attitude, à cause de cette nouvelle vie qu’ils ont initié.

Vous trouvez cela intéressant? Partager-le sur votre réseau sociaux:

Articles Associés

3 réponses à 260 mille personnes ont participé

  1. magali de suisse26 mars 2012

    Cet article est un bon rappel. De tout temps la femme a toujours été un pilier dans sa maison et partout ou elle a eu une place aussi petite soit elle.
    Mais en tant que femme de Dieu et surtout dans la foi, on ne peut pas s’accommoder de choses. Nous devons avoir cette vision de conquête et de progression. C’est Jésus lui même qui nous la donne et montre. Nous devons collaborer avec le Saint-Esprit pour qu’il nous guide et nous instruise à conquérir chaque chose. Notre témoignage ainsi sera complet. Une femme de Dieu est un pilier et une référence pour sa famille(parents, frères, sœurs), son mari, ses enfants, ses amis , ses collègues de travail, et quand elle est servante par exemple comme ouvrière pour ceux qu’elle soutient ou guide. Mais elle est aussi une référence pour ses ennemis. Car si certains la jalouse c’est parce que ils ou elles aimeraient avoir le même parfum qu’elle. Et quand je parle de parfum, je parle de celui l’esprit de Dieu en elle. Alors ne perdons pas de temps en choses futiles car les conquêtes et les promesses de Dieu son nombreuses pour celles qui le suivent.

  2. Kindu Dialuzolo Marie-France12 mars 2012

    Je trouve l’enseignement des enfants concernant les choses de Dieu très, alors, très importante. Pour rien au monde, je ne mettrai aucune autre chose à la place du programme dominical de ma fille pour son enseignement de 9h30 avant le grand culte de 10h. J’estime que j’aurai moins souffert dans ma jeunesse, ma vie en général si j’aurai connu Jésus plus jeune.L’EBE est une très bonne initiative.
    Que Dieu accompagne ces enfants tout au long de leur vie!

  3. Schénia18 janvier 2012

    La Justice de Dieu n’est pas la même que celle des hommes. Il fera justice notre Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*